• Les otome game(1)

    Bonjours,ceçi est mon premier article et il parle des otome game.Pour vous la faire courte un otome est un jeu pour fille ou vous incarner l'héroine,votre but sera de faire les bon choix pour pouvoir avoir une histoire d'amour avec le garçon que vous aurez choisie.Oui choisie;car dans la plus par des otome vous avez le choix entre plusieurs mec(2,3,4,ou plus). Certains otome porte sur le sur-naturel(les personnage ne sont pas tous humain)comme l'otome épheméral ou l'héroine est un zombie mais ne vous inquiètez pas on peut dire qu'elle est canin comme zombie,les principal choses que j'adore dans ces jeu sont les graphismes;les histoire qui sont plus original les une que les autres,les perso qui sont super bien travailler que se soit leurs physique ou leurs caractère qui sont trés différent et c'est justement ça qu'on aime si tous les perso étais tous pareille on aurait déjà tous désinstaller le jeu,mais aussi les animation oui certain otome ont des animations. Et les problèmes qui pousse certaines personne à abondonner un otome au prologue:les graphisme pas très beau peuvent encore passer pour moi,les dialogues mal traduit et les fautes d'orthographe(ex:j'ai jouer à un otome avec plus de faute que je ne ferais jamais) ça dérange un peu imager vous,c'est le dernier chapitre c'est sensé etre écris "les pétals de cerisier volent au dessus de nous et..."mais à cause des fautes tu lis autre chose.Trop de pub,trop de bug ,certain mot écris en langue étrangère. Pour cet article je met un point mais pas un point final,dans le prochain article je parlerais d'un otome en particulier,I-DOLLS et j'en ferais d'autre et peu etre des fanfic aussi.C'est un article très cour désolé il est 17h,Bonne journée
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :